The Prodigy - Invaders Must Die : le nouvel album à venir
janvier 7, 2009 · Print This Article
Presque cinq ans de silence avant que The Prodigy ne se décide à sortir un nouvel album. Il s’appellera Invaders Must Die et le trio originel, Liam Howlett (le DJ/producteur et fondateur), Keith Flint (le MC keupon blond piercé qui fait peur) et Maxim Reality (le MC keupon renoi piercé qui fait peur) qui ne s’était pas retrouvé en studio depuis 1997, se reforme.
Cette année donc, l’Electro Alternative - qui a rarement été aussi en forme - voit revenir l’un de ses maîtres. Ce sera le 2 mars. En attendant, l’album est en prévente sur le site officiel du groupe. Pour vous faire patienter, voici la tracklist, et la vidéo du single éponyme “Invaders Must Die”.
Tracklist :
1. Invaders Must Die
2. Omen
3. Thunder
4. Colours
5. Take Me To The Hospital
6. Warrior’s Dance
7. Run With The Wolves
8. Omen Reprise
9. World’s On Fire
10. Piranha
11. Stand Up
The Prodigy sera en concert en France le 15 mars, au Zénith de Paris. Comptez 50€ la place, et attention aux réservations : ça partira vite.
bonjour a tous
je tiens a preciser que contrairement a ce qui est dis dans cet article le groupe ne s’est jamais séparé la seule chose c’est que leeroy a quitté le groupe mais il n’y jamais eu séparation
voila qui est dis
je suis fan depuis 15ans^^
Je me suis sans doute mal exprimée, toujours est-il que ni Maxim ni Keith Flint n’apparaissent sur Always Outnumbered, Never Outgunned (sauf sur une piste de l’édition japonaise de l’album). Ce qui ne sera pas le cas dans IMD, ils seront tous les deux là.
Alors voilà, nous sommes en janvier 2009 et j’écoute présentement 7 titres de cet album. 1ère réaction, excellentissime ! Ensuite, on se délecte, car ils ont enfin retrouver leur verve d’anciennes prestations.
Vous trouverez ce bonus sur http://www.reload-paradise.net.
Je n’étais pas fan des Prodigy jusque là : je les trouvais - peut-être à tort surfaits - , ce que j’entends auhourd’hui me semble plus intéressant et surprenant.
j’ecoute cet album, qui fais toujours autant plaisir,
pour l’avis précedent, ,ils ont toujours été innovants, surfaits,non, au contraire qu’ils restent excessifs.. de tres loin devant les chemical brothers
pas mal d’overdrives,de basses à coup de gros filtre analo, du tres tres bon…thunder est spectaculaire par exemple….enfin que des hits à la sauce howlet qui la gere bien
bref du grand art
take me to the hospital